Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leslie et ses aiguilles
leslie et ses aiguilles
Archives
27 juillet 2008

Ete tricot

collage1

L'été n'ayant fait qu'une courte apparition (3 jours pour être précise !!) je me replonge donc dans mes tricots.

Eh oui je viens juste de finir le chapeau en aviso blanc mais je suis un petit peu déçu du résultat enfin bon c'est pas grave!!! Ma juju a l'air pourtant très contente et c'est ce qui compte.

Et voici donc ce que donne la laine Katia achetée l'autre jour. Je trouve le rendu vraiment sympa!! On verra au final.....

Publicité
Commentaires
A
j'adore le rendu de la Katia!!! et le bonnet est chouette!
R
oui je l'ai fait ce bonnet...quand meme chouette a faire...et cela va tres bien a ta juju!! bon tricotage...
leslie et ses aiguilles
Publicité
Publicité