Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leslie et ses aiguilles
leslie et ses aiguilles
Archives
4 septembre 2008

C'est la rentrée ...

Et voila ce que je redoutais tant est arrivé !!! La rentrée scolaire ! Non pas pour la reprise d'un rythme plus rigoureux mais parce que mon petit dernier Alexandre vient de faire sa première rentrée et que je me retrouve toute seule à la maison... J'avoue être un peu perdue. Plus personne pour venir salir ce que je viens de nettoyer. Je râlais beaucoup mais j'avoue que ça me manque !!!

En plus ma grande Justine est en CP!! Le choc: elle a déjà 6 ans (et moi 6 ans de plus NATURELLEMENT!)

Le temps n'étant pas de la partie (pluie toute la journée et 15° au thermomètre) c'est un peu la déprime aujourd'hui !

Mais bon ça va passer...

Pour oublier voici la photo de mes deux petits loups mardi matin juste avant d'aller à l'école...

008___Copie003__2_

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc oui...mais lala alors tu as du temps a toi..;o)..
leslie et ses aiguilles
Publicité
Publicité